En refaisant mes weber 36 idf j'ai casse une pipette de pompe de reprise,si quelq'un en a en trop je serais interessé.Dans vw tech 12 il marque sortir les
billes et le poids calibré que je ne retrouve pas les trous sont vides.Ils servent a quoi?
ils sont primordiaux pour le fonctionnement de ton carbu, ce sont eux qui determinent la quantité d'essence qui passe par le circuit de reprise... ils devaient y etre, forcement... tu as du les egarer..
Francis a écrit*:
En refaisant mes weber 36 idf j'ai casse une pipette de pompe de reprise,si quelq'un en a en trop je serais interessé.Dans vw tech 12 il marque sortir les
billes et le poids calibré que je ne retrouve pas les trous sont vides.Ils servent a quoi?
les billes et les poids servent de clapets anti-retour, pour garder tes "pipettes" toujours pleines.
si elles n'y sont pas, trous à l'accélération garantis...
J'ai fait trés attention lors du démontage vu que je savais que ces billes etait présentes (vw tech) mais ils n'y avait rien.J'ai acheté ces carbus
au meeting de chateau d'oex et aprés montage il ne fonctionnait pas correctement donc démontage et achat de deux pochettes joint.Si quelqu'un pourrait me donner un tuyau ou me procurer ces petites piéces ce serait le bienvenu .