bonjour,j'aurai voulu savoir s'il etait possible de mettre des carbus kadron 40 sur des pipes simples admissions (cb perf)sur lequelle il y avait des solex/brosol 34 pdsit .ou bien les kadrons demandent ils des pipes bien specifique existant qu'en double admissions. merci a tous
Salut fred, eu perso je ne connais pas de pipe simple pour des kadron ( mai bon ça te fait un up ) les pipes qui sont avec les miens sont pour des culasse double adm. ( sinon j'ai une paire de culasse en rab si ta besoin)
Personne sais si il éxiste des pipe en SA pour des kadron 40. ?
Salut fred, eu perso je ne connais pas de pipe simple pour des kadron ( mai bon ça te fait un up ) les pipes qui sont avec les miens sont pour des culasse double adm. ( sinon j'ai une paire de culasse en rab si ta besoin)
Personne sais si il éxiste des pipe en SA pour des kadron 40. ?
bien sûr que çà existe ........
je roule quotidiennement depuis 4 ans avec une cox 61 équipée d'un 1600 B simple admission avec des pipes acier et des kadrons première génération....