Salut à tous! Est ce que quelqu'un peut expliquer quelle est la différence et quels sont les avantages à utiliser des pipes droites par rapport à des pipes décalées?Sur un moteur 1600DA stock , quelles pipes se procurer pour installer des double DRLA 36?Est ce que le kit complet CB perf (tringlerie+pipes+filtres à air complets+joints) est avec des pipes droites ou décalées?S'il y a choix, lequel choisir?MERCI BEAUCOUP
Le kit CB se compose de pipes décalées.
La tringlerie ne sera pas de travers, et ça fait plus "propre" dans ton compartiment moteur je trouve.
Je pense personnelement que c'est le mieux. De plus, le matériel est de très bonne facture. Les pipes sont solides, les embases sont très épaisses, la tringlerie est solide aussi, les embases de filtre méritent leur nom, pas comme ce qu'on voit régulièrement.
Bref, du bon matos selon moi.
Salut à tous! Est ce que quelqu'un peut expliquer quelle est la différence et quels sont les avantages à utiliser des pipes droites par rapport à des pipes décalées?Sur un moteur 1600DA stock , quelles pipes se procurer pour installer des double DRLA 36?Est ce que le kit complet CB perf (tringlerie+pipes+filtres à air complets+joints) est avec des pipes droites ou décalées?S'il y a choix, lequel choisir?MERCI BEAUCOUP
le kit standard est avec des pipes décalées ce qui convient très bien pour la plupart des moteurs de route a fortiori sur un 1600 stock avec des 36drla.
Possible de mettre des big beef (droites, hautes et encombrantes) mais il faut opter pour la tringlerie CB spécifique à ce modèle et acheter les filtres séparément: celà revient plus cher et ne me semble pas justifié sur un 1600 stock en terme de perf et facilité de montage.
Salut!Je les aurai samedi si Dieu le veut mais en 36.Sinon, si je comprends bien tu as un 40 dans ton garage, est ce que tu les vends ?Franchement, les 40 me feraient plus plaisir si s'entend.