Plus de flux dans les culasses. C'est sans appel. Elles sont vraiment étudiées pour la perf, contrairement à beaucoup beaucoup d'autres... :-(
Je met de côté le grand choix dans les fonderies (pipes courtes ou longues, avec plus ou moins de matière, avec les trous d'admission plus écartés qu'à l'origine pour les culasses méchamment ressoudées, modèles en 40mm d'ouverture pour les "petits" carbu...) et la qualité de l'alliage.
@+. :-)
Elles ne sont pas sensibles aux fissures et la fonderie est de bonne qualité.
Elles ne convienent pas par contre aux très gros conduits de culasses.
salut
les pipes de roby sont des modeles de longueur normale.pas courte.
j'ai personnelement un jeu de c'est pipes elles sont par rapport au cb une porter legerement plus grosse mais surtout j'ai l'impression que les passage d'admission apres la porte sont de suite tres gros.par contre j'ai l'impression quelle se travaille mieux que les cb.alu moins dur.
pour les ida elles sont quand meme la particularite de pouvoir recevoir le carbu dans un sens ou dans l'autre pour avoir les vis de richesse de ralentie a l'interieur cote turbine.
a plus sly