pipes adm pour transporteur avec 2 double corps ??
Bonjour
Je me demande s'il y a une solution "bolt-on" pour permettre l'installation de 2 double corps Webber ou Dellorto sous le capot d'un transporteur base moteur CT ??
Je n'en ai pas trouve chez les annonceurs , et rien dans le Forum ; peut etre simplement que cela n'existe pas .
Re: pipes adm pour transporteur avec 2 double corps ??
Merci Dimitri , en effet j'avais vu cette possibilité , mais cela confirme donc que la modif n'existe pas , mais reste possible avec une bonne dose de folie quite a fabriquer des pipes ..... mais il faut etre fou , mais je le suis :-D :-D
Pourtant il existe un kit T3 avec 2 36 ou 40 IDF me semble-t-il. Il faut demander à Variantman, il me semble qu'il m'avait transmi des photos avec un tel montage.
Sur un CT, ça doit le faire, non?
Salut
Dimitri a priori un tel Kit n'existe pas MAIS ( encore merci Loic ) j'ai commande un kit pour T3 qui n'est pas sur catalogue et je vais essayer de le monter , si cela marche je vous le ferais savoir . Youpi ye je vais avoir un transporteur de course.....
mais non "connard" tu auras un transporteur pour aller faire les courses c'est pas pareil ............