Bonjour.
Bien que dépassé(pour mon tubulaire ,ca fera l'affaire) ,je cherche à monter un carbu dcnf central avec sa pipe chromée sur un 1600,mais j'ai un petit souci.La pipe centrale tape ds les 2 coudes alu (au dessus des culasses)(issus d'un 1300)
.J'ai un peu attaqué les coudes alu mais y manque encore un peu.Comme je voudrais pas fusiller pour rien des pièces,si quelqu'un pouvait me dire si les 2 petits coudes alu de 1300 sont en cause ,ou si il est necessaire de scier un peu la pipe chromée?
Il faut que tu desserres une des 2 pipes, ou carrément les 2, que tu emmanches ta pipe dedans et tu resserres tes pipes... N'oublies pas des manchons en bon état...
A vrai dire,j'avais deja commencé à agrandir l'interieur du coude alu ,mais c'etait tjs pas assez.
Bon,bah je vais reprendre la fraise.
Merci pour l'info
je crois comprendre que les coudes alu, que l'on nome les cornes de vache, sont d'un diamètre inférieur à ton tube de pipe pour 1600/DCNF..
Si c'est ça, c'est normale, car les cornes alu et pipe de 1600 sont d'un daimètre supérieurs à celles des 1300 double adm.
Donc le mieux pour toi serait de trouver des cornes de 1600...
Tout s'explique!!!
Bon j'ai plu qu'à trouver 2 bonnes cornes ou finir de taper les miennes et en route pour le parcours TT de Thenay (Y'a l'temps quand meme!)
Merci
Tchô
Maintenant tout est clair comme de la 15w40 toute fraiche.
Allez zou,la fraiseuse m'attend.
Qu'est ce qu'on va leur mettre à ces 2 fichues pipes 1300!!!!!!