Salut!
j'suis en train de monter un 36 DCNF, en central, mais voilà, j'arrive pas a mettre la pipe pour le 36 dans celles d'admissions qui sont de chaque cotés...
en fait, j'ai vérifié avec la pipe d'origine, elle s'emboite sur au moins 5mm de chaque cotés... là, y'a à peine 1mm! :-o donc je me pose la question suivante, est ce que je dois sortir le DR...L pour essayer d'usiner les pipes d'admissions des cotés pour que la centrale du 36 arrive à bien s'emboiter? ca me parait juste car il risquerait de ne plus y avoir grand chose en épaisseur...
quelqu'un a la soluce??
au fait j'ai retirer la dynamo!!
merci
tim
Re: pipe d'admission 36 DCNF impossible à mettre!!
Oui il faut "creuser" un peu les pipes d'origine pour rentrer la tubulure du DCNF. C'est ce que j'ai fais en tout cas il y 5 ans et aucun problemes.
A+
Eric
si c'est pour des pipes de 1300... j'ai déja fait... ne t'y attaques pas au dremel, ça prends des plombes, t'as environ 3mm a enlever... prends plutot une perçeuse et un ravageur, en 30min c'est fait ;-)
tant que t'y est, si tu passes ton doigt dans tes cornes, tu dois sentir un angle bien vif en entrée, essaie aussi de l'affaiblir, ça fera pas de mal ;-)
@++
manu
Salut!
c'est bien pour mon pauvre 1300! j'ai pas eu le temps ni les moyens de le mettre en 1600...
donc j'ai dejà fait une pipe au dremel, je confirme, ca prends des plombes et c'est ultra chi...
j'avais vu la bosse, je l'ai diminuée...
sinon pour l'outil dont tu me parles, je vois pas trop ce que c'est... tu pourrais m'expliquer?
merci
tim
va chez un tourneur, il te ferra ca en 10 minutes pour une bouteille de rouge!
evite tout ces trucs et astuces, a part t'arracher un doigt ou te crever un oeuil....
Salut!
c'est fou, grâce aux nouvelles technologies, on vit en direct les réalisations!!
tout ca pr dire que c'est bon c'est monté...! nickel, y'a pas de soucis... sauf 1 ! :-D
le cable d'accélérateur me parait trop court... j'ai vu des traces de frotement sur le coté de la pipe, signe de passage du cable de l'ancien proprio... mais bon ca m'a l'air bien trop court tout ca... j'oubliais, la modif a été faite pour qu'il soit inversé, donc il y a une petite patte mais elle a été faite à la va-vite... ca pourrait venir de là ou il faut obligatoirement rallonger la cable ou autre...
merci
tim
en general, on "bricole" une patte ou un renvoie..il peut etre aussi nescessaire de deplacer le passage du cable vers la gauche. "que l'astuce soit avec toi" (citation de Spaceballs..)