Argh!
Je me suis étranglé en ouvrant ce sujet.
D'abord parce que le strippin est beau.
Ensuite en allant faire un tour sur le site.
Respect : vraie hot-rod culture.ambiance des photos, lettrages sur bois...etc.
Et puis aussi parce que je suis face à un cas de pub sauvage pure et simple et qu'en qualité de modérateur j'ai un rôle à remplir. Au départ, j'ai failli viré le sujet purement et simplement. Violation de la charte, équité, etc, etc... Et puis en relisant je comprend que je ne suis pas face à un pro( au sens de "manger" de ton activité parce que le travail l'est) et un nouveau. Donc, ca ira pour cette fois.
Par contre, je t'invite
vivement à faire répertorier ton site dans "Tous les sites VWs" via le e-formulaire prévu à cet effet.
Et...ta peine est commuée en article complet et de qualité sur le pinstripping, son histoire, des exemples, son évolution, sa cote qui a varié selon les années, son retour en force avec la tendance Nostalgia qui s'est dévelloppée fortement en France (une question de budget peut-etre?) et tout ce que tu trouveras à y ajouter.
Les articles ne se publient pas dans le forum mais se proposent à la rédaction dans "proposer un article".
Tu voulais nous parler du pinstripping? Ok.Te voilà recruté! ;-)
Ton e-mail peut-etre visible en bas de chacun de tes posts via un bouton comme pour le site (www.). J'ai modifié ton post dans cet esprit.
:-D
Ah,! oui.
Vous me copirez cent fois
La charte de déontologie :-D :-D :-D :-D