L'emission de MTV,"Pimp my ride",présenté par le rappeur XZIBIT,a transformé dans l'episode 203,un tolé de 1958 dans son jus!!!!
resultat un veritable "pimp my ride" en puissance avec comme transformation,un vert lemon du plus bel effet façon "chicanos" avec un interieur très "personnel"!!!ecran plat 40",PS2,CB,DVD
Le plus percutant étant la galerie "home made" electronique!!!!
pareil dans l'épisode 112 ils l'ont fait sur une cox baja de 1960 dans son jus aussi argghh, déjà faire un baja sur une cox de 1960 faut oser.
Résultat : portes suicides, sono à gogo, écran dans les portes, jantes chromée de grandes tailles, et peinture flashy, avec un tout nouveau flip front et moteur gavé de pièces empi chromées.
on peut aussi le trouver sur www.thesamba.com avec une traduction par l intermédiare de Google ,ce combi déchire et ils n ont pas fait trop de n importe quoi avec, j approuve ce genre d idée saugrenue, c est toujours marrant de voir comment ils vont se sortir des défis!!!
Et ben franchement, je ne leur donnerais ma cox! J'ai été dégouté qd j'ai vu qu'ils ne faisaient que du maquillage, et de la choucroute: directement sur la rouille, sans traiter!!! (c'était sur l'aile ar si mes souvenirs son bon), pour le plancher convoyeur juste une plaque de fer, juste pointée (découpe et anti-rouille coute trop cher, ils préfèrent mettre des sous dans les flames throwers (excuser si c'est pas le bon orthographe) et finalement ne pas les mettre car ils ont compris un chouilla tard que c'était no légal...
Menfin. Sinon, c'est vrai que le résultat final vaut le coup d'oeil...
C'est peut-etre pas dans les règles de l'art mais si ils veulent me coller un ecran plat 40' dans ma cox, je leur prête (enfin si c'est moi qui la conduit parce que ca c'est redibitoire).
En tout cas, vu ce qui pleut sur la cote ouest( west coast), ils pourraient même la laisser " acier brut " que ca rouillerait pas
Dans tout les cas avant apres e moins de 2 semaines, même baclé, j'en rêve encore......