j'ai le pignon d'allumeur en laiton (doré) qui se bouffe grave, je le change a chaque demontage mais le souçis perdure ...J'ai le 2 rondelles de calage sous l'axe et 0.15 de lateral .Normal ou pas ?
vérifie;
le latéral de vilo => je suppose qu'il est bon
le jeu du pignon d'entrainement d'aac lorsque le distributeur est en place ,forcément monté dans le demi carter gauche OUVERT pour la mesure. => point rarement évoqué et souvent négligé/ignoré...... à tord
le jeu du pignon d'entrainement d'aac lorsque le distributeur est en place ,forcément monté dans le demi carter gauche OUVERT pour la mesure. => point rarement évoqué et souvent négligé/ignoré...... à tord
Loic
et quel est le bon jeu : 0 ? ou autre ?
Frédéric
il y a des rondelles de differentes epaisseurs , different model de pignon d'entrainement avec rondelles ou pas ( 3 different de memoire sur model ap 68 ) en tout cas il faut verifie la hauteur a la gauge de profondeur ( sens le ressort ) j'ai pas les documents ( classeur bleu w ) devant moi pour dire quelle messure il faut exactement , il y a bien un personne qui a plus de memoire que moi !! , a bientot pascal