Bonjour, je recherche différentes pièces pour cox année 76, notamment les 2 tôles de planchers.
Je me demande si ces pièces correspondent à un modèle plus courant ou plus ancien.
Je vous donne les infos que j'ai : type 11, année construction 31/01/76, première mise en circulation 28/04/81, numéro chassis wvwzzz11zbm007045, 1184 cc, numéro mot d1 473629. :-?
Merci.
MarieL a écrit*:
Heu... explique moi comment une cox de 76 (année construction) peut avoir été mise en circulation la 1ère fois 5 ans plus tard !!
Y'a pas une erreur dans les infos que tu nous donnes ??
MarieL,
Cela peut arriver si entre 1976 et 1981, il n'y a pas de modification notable sur le modèle.
Pour exemple, à la concession VW, près de chez moi il y une Audi A3, 0km, invendue depuis 2000. Ce modèle étant toujours au catalogue, c'est maintenant un modèle 2003 mais fabriquée en 2000. Et donc, bien sur, aucune décote n'est faite sur cette voiture.
Avant 1976, celà ne pouvait arriver à nos VW, car elles changeaient de modèles tous les ans ou presque.
En 76, elle aurai été construite au mexique et ensuite elle aurai été rapatrié en allemagne ou elle a été immatriculé, entre les 2 ?
Mais ce que je voudrais savoir c'est si ce modèle est compatible au niveau des pièces avec des modèles construites en allemagne? Donc des pièces plus facile à trouvées.
Ta cox est une mexico de 81!(le type d'homologation allemand date peut être de 76 mais ça n'a rien à voir!)
Ce modèle est quasi identique aux 1200 de 75, 76, 77, 78 de fabrication allemande, mais un plancher de 73 ou 74 est parfaitement adaptable (même système de fixation de sièges)