ou peut on trouver des pieces LM d'origines neuves,en particulier les attaches de capote sur la coque ou bien les charnieres de capot arriere ;les housses de baquets aussi......ceci n'est pas une petite annonce mais une demande de renseignement;vous pouvez aussi me repondre en mp. merci
Salut,
Pour les pièces d'origine LM,cela va être dur,mais les pièces que tu recherches ne sont pas spécifiques a LM.Concernant les attaches de de capote et les charnières,va voir un sellier ou un marchand de caravanes(oeillet de toile de tentes,charnières de portes de caravanes etc).
ou va demander directement a celui qui a repris lmsovra,il a encore des piece neuve d origine meme des buggy lm en vendre.
il se trouve a auch dans le gers32 le nom de la boite s apelle AABLM
Oui mais cette boît ne répond jamais ni par email ni au téléphone.
Je cherche moi aussi des pièces et je suis en Alsace, un peu loin pour me déplacer jusque dans le Gers; Je suppose que cette boîte n'existe plua ou presque, à cette adresse, il y a un concessionnaire Ford !!
Pour les attaches de capote ou les housses de sièges va voir chez un sellier, par contre pour les charnières de capot arrière, il me semble que cela provenait d'austin mini ou si tu en veux qui puissent coulisser pour démonter le capot( que l'on retrouve aussi sur les porte papillons du hard-top, d'ailleur...), recherche des charnières de giraphon sur les 4L fourgonette...
Je sais que ces voitures ne sont plus trop courantes mais c'était les pièces montées d'origine chez LM donc bon courage pour les recherches...
Yan
Pour ce qui est des attaches de capotes et autre accastillage style charnières, tu peux aussi voir du côté des vendeurs de pièces pour anglaises anciennes (les voitures naturellement...) Triumph, MG....etc