Pour ceux qui ont suivi ma petite histoire, j'ai installé un 1600 CT dans mon Bay de 73. Mais j'ai retrouvé ça au fond de l'atelier, le vendeur me l'a donné avec. Je ne vois vraiment pas où ça peut allé...
Et, une tringle à rideau, à qui peux me dire où va cette pièce et à quoi elle sert. :-D :-?
salut !
cela ressemble fortement a la partie de la canalisation de chauffage d'un bay equiper en minibus
cette piece serait a l'origine du chaufage se trouvant au pied des passager arriere entre le passage situer egalement entre le conducteur et le copilotte
pour ce qui est de la tringle de rideaux
cela ne peut etre dans ce cas donc la comande se trouvant sous le siege conducteur
amicalement
Elle sert a canaliser de l'air chaud (en provenance du dessous des cylindres) et de le reinjecter au niveau du filtre a air via un manchon.
Normalement tu dois avoir un trou dans les toles moteur pour pouvoir passer cette piece.
Je crois que tu as gagné une tringle à rideau :-D
J'ai pas pensé à ça. J'ai couper les toles du CT pour le monter dans le Bay et j'ai du supprimer le trou par lequel passe la pièce.
Bon ça ne me sert donc plus à rien.
Sinon, tu as un CT dans ton bay :-? ça n'est pas un transporteur plustôt?
Si tu as bien fait cette adaptation j'aurai quelques questions pour toi ;-)
Bonjours à tous,
PEGER a raison et c'est une pièce de transporteur. Je vais bientôt démonter mon 1600 CT de mon transporteur pour le remplacer par un 2 L CU. Cette même pièce est également présente sur le 2L.
By