J'ai un souci avec mon échappement...
Je ne sais pas comment faire pour raccorder mon embout de boite de chauffage au silencieux...J'ai un jour de 2 cm qui affole mes voisin et torture mes tympans...
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse commander ce genre de piece sans commander un échappement complet...
Dois-je fabriquer faire fabiquer cette piece qui fait 40 de diam. d'un coté et 30 de l'autre
Qui peut m'aider ?
Re: Piece de raccord boite de chauffage >silencieux
Renseigne-toi chez ton revendeur cox préféré et normalement il doit vendre justement un tube en métal servant à réparer ta fuite. J'ai eu le même probléme et ce tube la réparé. Voila bon courage.
Salut,
Je pense qu'il doit te manqué un bout quelque part, si non peut être un problème de montage mais je ne vois pas comment.
A preçisé, mais si comme je le pense il te manque un bout au niveau de ta boîte de chauffe au niveau du raccord avec le silencieux, sache qu'il existe une pièce de réparation, que tu vient emmanchée dans le tube de sortie de la boîte de chauffe et que tu soude sur l'extèrieur.
Par contre si il te manque la partie sur le silencieux ou tu vient emmancher le tube de la boîte de chauffe, la il te reste plus cas changer ton silencieux.
Pour les tubes de réparation de boîte de chauffe, tu trouve celà chez tous les revendeurs de pièces VW.
Et les raccords avec de la Patapot sont-ils possible?
Comment me conseiller vous d'assurer l'étancheite de l'ensemble?
Merci pour vos précédentes réponses
Pour la fixation des raccords si tu veux roulé longtemps et tranquillement, il faut les soudés, et pas les fixés avec de la PATAPOT :-D .
Et après pour les raccordés avec le silencieux tu utilise les colliers d'echappement.
Je me doute que le répareations les meilleures sont celles effectuées avec les moyens les meilleurs...mais j'ai mon CT a passer et je suis pressé par le temps ...Buhhhhh des fois je craque...et je désespere...
Ciao
Si tu es vraiment pressé tu peus le réparer comme tu le dis avec de la pate à pot mais met en bien beaucoup sinon ça ne tiendra pas et met aussi de la fibre de verre avec la pate pour renforcer le tout. Ne te fait pas trop d'ilusion ça ne tiendra pas plus de 2 mois (j'en ai fait l'expérience). Donc si tu peus met le bout de tuyau de réparation car depuis je n'ai plus de prb. ;-)
Bonjour,
Curieux,
Quand j'ai changé mon pot, je suis allé dans un Toupourlauto. Le gars a regardé dans son catalogue, les Cox 1200 et 1303 y sont toujours; il m'a commandé le pot et les raccords qui vont avec. Pas de problème.
Sinon, essaye chez Volksrepairs ou BBT nederland. Il doit y en avoir d'autres..