c'est en effet un sujet à polémique pour certain , mais n'empêche qu'est-ce c'est beau :-o :-o Une question qui peut nous intérrèssés , sont t'il légaux ?
en premier abord il n'y a pas de plaque d'immatriculation . . .. .
Superbe ! c'était où ? Même question que précédement : homologués ? Ces deux bestioles là sont assez radicales mais il en faut aussi et quand c'est bien fait... :-) :-P
Moi j'adore et j'en redemande ... surement un futur projet avec quelques différences ... histoire de ne pas se faire traiter de copieur ... ;-)
Mais j'interviens dans ce post surtout pour vous demander, par pitié, de ne pas commencer avec vos questions du style : " sont t'il légaux ? " ou du même genre.
Ces véhicules sont Suédois, ne l'oubliez pas et tout le monde sait déjà que ce genre de modif est interdite en france ... ;-)
Alors s'il vous plait, éviter toutes réfléxions et bruits inutiles sujet à polémiques en tout genre ... moi comme d'autres surement, aimerais que ce post reste en ligne et peut-être avec quelques autres photos de belles vw du même genre ... d'avance merci, merci, merci.
tu m'etonnes que pour etre radical !!! c'est radical !!!! :-D :-D
Et si mes souvenirs sont bons pour avoir détailler le hi-boy dans le "mag", l'interieur est pareil !!!!!
Il connait meme pas les houses de sièges !!!!!
Je vois très bien la tete du gars du centre de C.T. quand t'arrive avec un "truc" comme ça :-o :-o
Y a pas à dire , y en a qui ne peuvent pas s'arreter quand tu leurs mets un chalumeau et une disqueuse dans les mains !!!
en tout cas , j'espere qu'ils sont vraiment partis "d'épaves vraiment dead" pour faire ça ;-)