la redac je vous jure que j'ai cherché partout sur le site mais j'ai pas trouvé....alors voila, je recherche des photos de moteur type4 (d'origine sans turbine porsche) installés dans une cox pour voir comment ca s'adapte (les decoupes a faire dans le compartiment moteur surtout), ou alors si vous avez aussi des photos d'installation de ce type de moteur avec turbine porsche (ce qui reduit la largeur du moteur, donc ki evite les decoupes du compartiment moteur a ce ke g compris).
Merci
@+ Lou²
donc maintenant si vous avez des photos de moteur sans turbine porsche c cool car sur ton superbe site (un peu chaud a tout comprendre l'anglais :-D ) g trouvé ke des moteurs a turbine porsche !!! ca me donne pas mal d'idées deja.... mais ouaaaaa c plus des moteurs...c des reacteurs !!! :-D
@+ Lou²
ce kit turbine type 1 pour type 4 a l'air pas mal...
combien ca coute un tel kit ??? me permet il deviter de decouper le compartiment moteur ??
et si kunkun c ou ca se trouv c pas mal non plus !!
merci
@+ Lou²