Malgré de nombreuses recherches avec Google, je n'arrive pas à trouver une photo du tuyau qui relie la roue de secours au lave-glace et qui permet de bénéficier de la pression de ce pneu pour propulser l'eau sur le pare-brise. Même mon manuel de boîte à gants (1964) ne peut m'aider... Si quelqu'un en a une sous la main et pourrait la publier, ce serait très sympa de sa part. Encore une petite question, est-ce encore possible de se procurer ce tuyau, équipé je suppose de deux embouts spéciaux, soit d'occasion, soit neuf? Merci pour votre aide.
il est bouché mais je sais pas de ou.
Bon ,je vais passé pour un débile, mais j'ai l'habitude...:-D
Petite question à 5 cents: y a t-il une astuce, ou quoi pour brancher ce tuyeau???:-?
Mon problème: tout marchait très bien, jusuqu'à ce que je remplice mon réservoire de la ve-glace; maintenant, plus rien??? dévisé-revisé 10 fois, pièce par pièce, et...non!
Alors si qqun peut m'apporter ces lumière...
D'avance merci et sorry pour le squat du post... :-D
à
r@f
Réponse bête, as-tu remis 3 bar de pression dans ta roue de secours après remplissage du bocal?
Le bocal est équipé d'un clapet qui empèche que la roue ne se vide dans le bocal, à partir de 2 bar.
Si tu as rempli ton bocal, tu as supprimé la pression et cela ne pourra remarcher que lorsque tu auras regonflé ta roue à 3 Bar.