Eszt ce que quelqu'un pourrai me donner des photo d'un enplacement d'autoradio de 1303 sans sont autoradio...
Je voudrai bien savoir comment c'est a l'origine...
Comment tient le poste d'origine... (Quand il y en a un ! )
J'attend de votre part plein de photo ;-)
Merci ;-) ;-)
kesce ke tu veut voir a l emplacement de l autoradio
les fixation les fils qui passe???
dit moi ce que tu veut savoir
g pas de numerique mais g une 1303 sans autoradio(snifff :-( )
je pourrais peut etre t aidé
Beinnnn en fait, moi quand j'ai acheter ma 1303, il y avais un vieux poste K7 fixer à la "mort moi le noeud".
Quand j'ai voulu le changer, pour un poste CD, j'ai du bricoler comme un barbare pour arriver a quelque chose de "potable".
Mais maintenant, j'aimerai faire un peut plus propre...
C'est pouc ca que je voudrai voir a quoi ca resemble a l'origine...
Voir les fixation d'origine, savoir si il me manque des pieces, savoir si l'ancien proprio, n'a pas tous massacré mon emplacement d'autoradio...
ne despere pas je vait peut etre pouvoir te renseigné
donc j ai vu ce que t vais fait sur ta cox dans vous et vos vw c pas super mais ca va c correct
moi je pense que sur la 1303 l autoradio ressore un peu car c pas profond du tout l emplacement
et pour les fixation je pense qui faut utiliser le truc metalik quil mettent quand t achete l autoradio un truc metalik qui fait un rectangle avec les languette qui se rabatte pour pincer le tableau de bord et apres tu fixe dessus ton autoradio
parce que moi g pas vu plus de fixation que ca sur la mienne
a moin de bricoler une patte qui vienne guidé l autoradio dans le logement enfin c a moitié couillon a faire ca encore
bon ben voila :-D :-D :-D :-D
Je l'ai le truc metalik qu'il mettent quand t achete l autoradio...
Ce qui a c'est que le trou de l'enmplacement du poste est 2 fois plus large...
Admeton que le poste fait: 20x5cm
Et bien moi mon trous fait 25x8...
Ce que je veut savois c'est si s'est normal...
C'est pour ca qu'une tit photo serai la bienvenue ;-)
ben je vois ton pb
pour les foto je peut pas avant 1 semaine car faut kje taxe le numerik a un pote
si tu est patient je pourrais peut etre te guidé
mais la ???
a moin de faire un genre de joint pour effacé le decalage entre l emplacement de l autoradio et l autoradio lui meme
mais c pas gagner d avance
courage courage!!!!
non je n ai pas fait gaffe
ca fait longtemps que tu l a mis ce post
allez encore 1 semaine courage
je crois comprendre ton problème, en fait il doit te manquer une pièce en plastique qui vient s'emmancher dans ton tableau de bord et dans laquelle tu viens clipser le cadre métallique du poste. cette pièce en plastique je l'ai découverte sur ma 2ème 1303, c'est là que j'ai compris pourquoi il y avait un jour entre mon autoradio et le tableau de bord. désolé je n'ai pas de numérique pour t'éclairer. :-)