j'aimerais juste avoir votre avis sur les differences notable entre le silencieux phat céramique
et le quiet céramique.
faut que je remplace le tout, 4 en 1 y compris qui sera céramisé aussi,2 modeles existent sans compter le merged:
le 4 en 1 céramique et le premium extractor céramisé lui aussi,y a t'il une grosse difference entre les 2 ormis le prix?
merci de votre ouverture d'espris.
le phat est beaucoup plus bruyant car peu ou pas de chicanes selon la marque.
perso je préfère un bugpack quiet simple céramisé ou non. les empi sont moins bien (moins endurant et bruit pas très joli à mon goût): il ya d'autre marque d'excellente qualité donc renseigne toi bien auprès de ton revendeur avant l'achat.
Où trouves tu un quiet céramique ? J'ai un quiet "normal" mais même avec la peinture HT tip top il recommence à rouiller.
Question subsidiaire, vu qu'il faut recouper la sortie pour le mettre dans mon bay (elle est trop haute, donc il faut couper, la tourner et resouder), est ce qu'il est possible de refaire le revetement céramique après la soudure ?
(pardon de squatter)