Je vis dans un coin ou les routes ne sont pas trop bien éclairées (ce qui est rare en Belgique) alors je voudrais mettre de phares supplémentaires sur mon scarabé (faux cal-look us) mais je n'ai rien vu de convainquant esthétiquement sur des pare-chocs US avant, auriez-vous des photos ou des suggestions de modèles de phares additionnels à montrer pour me donner des idées ???
Merci d'avance
Leditch
moi aussi je voulais mettre des longues portées chromées sur mon resto de 66 mais il est vrai que les pc us limitent ce montage surtout pour l'esthetique , car il ne faut pas surcharger visuellement l'avant de la cox. j'avais pensé a mettre des petit Hella rectangulaires, ceux qu on voit beaucoup sur l'arrière en guise de feu de recul, on peut les placer entre les lames et la barre chromée entre les butoirs et l'exterieur du pare chocs, mais j'ai jamais eu le courage car eu trop peur de lma surcharge et que la cox fasse un peu sapin de noel!!!
voila
a plus
Wouai, je partage le doute (on doit pas être les seuls au vu du peu d'exemple que j'ai trouvé).
Un pote m'a suggéré l'idée d'installer un deuxième support d'ampoule dans le phare... ça peut se faire ça ???
Sinon les petits Hella ça me plait bien, et je je dailydrive, je suis en hauteur d'origine et j'avais pensé à une fixation sous les barres de fixation de pare-chocs ????
C'est du moderne mais cela reste rond et pas trop visible.
;-) ;-) ;-)
Sinon, le mieux sont encore les phares de section carrée, placés entre la lame et les tubes afin de leur assurer un maximun de protection, c'etait d'ailleurs le montage le plus courant....Les phares au dessus de la ligne des tubes de protection s'habilite a disparaitrent...trop tentant, ceux en dessous a deguster la route, et devant le pare chocs...une durée de vie tres ecourtée!
Amicalemnt
Je trouve ça pas trop déplaisant, je voudrais bien voir ce que ça donne une fois montés????? Quelqu'un à une photo ?
Merci pour vous avis et indications
Leditch
Très jolie anglaise (? australienne vu le soleil :-D ?) ça pas mal des petites dimensions comme ça mais y intérêt à toujours avoir du parking en créneau à dispo (ou alors si on vit en ville, faut vivre à côté du shop qui les fournit !!!! :-D )
Belle couleur pinard en plus pour le carros !
(sic...)... j'avais jamais vu !!! c'est dispo en Europe ou t'as trouvé ça sur un site US ????
Leditch
Cela serait brésilien, pour l'instant je n'en sais pas plus. Si cela est de réalisation artinale ou pas...pas la moindre idée, mais une réalisation personnelle me parait probable, et ca par quelqu'un complexé par le fait que sa petite allemande ne soit pas une grosse americaine...
Je suis aller voir un "ferblanctier" (Sait plus si cela s'ecris comme cela) avec la photo, et d'apres lui c'est facilement realisable a partir de deux phares obus de motos et une paire de butoirs de pares-choques US (pourquoi pas en replique d'ailleurs)
Amicalement