salut a tous
voila mon probleme je viens de monter des 195/15 sur mon marland apres quelques tour de roues les phares ont sautes j'ai trouve chez hella des optiques de 10 cm de diametre un pour les codes et l'autres veilleuse et phares
quand j'ai voulu les commanderon m'a simplement dis que ces phares etaient reserves au constructeur et que si j'en voulait je devai en commander 36 pieces de chaque ils ont petes les plombs chez hella
si quelqu'un peu m'aider et a des tyaus pour commander chez eux mais a l'unite merci : :-? :-o :-?
je te saisie pas trop les phares dont tu parles c'est des modeles identique à l'origine ou d'autre plus petit
si c'est des origines que tu veut c'est du renault ( R8 ou estaphete si je me trompes pas )
les phares que j'ai mis sont des simca 1100 ils s'integrent bien avec l'enjoliveur le probleme c'est qu'ils etait dans des globes un peux comme une cox je pense avoir trouve la sollution en defoncant le globe mais en faisant un nouvel essai c'est la coque qui a touchee je pense qu'en limant un peux la partie qui touche ca devrai allez mieux enfin j'espere ( a suivre )