J’ai vu dans le derniers SuperVW qu’il y avait moyen d’avoir des phares d’après ’67 (les droit donc..) avec un cerclage qui pouvait servir de clignos, j’ai faxé au n° indiqué mais ça ne fonctionne pas ! Ont-ils une adresse mail ? qq connaîtrait le prix de ces phares ? Sont-ils homologués ?
salut..y a le nom du magasin? si oui t as la liste des revendeurs dans "tous les sites"..et puis le numero de fax c est pit etre un numero de tel, non? sinon t appelles svw mag tout simplement....
julien
il y a en effet le noms du magasin, mais c'est bien un fax, d'apres SVW en tout cas... le probleme c'est que je suis en Belgique, et du boulot les fax a l'etranger ca passe mais pas les coup de fils ! :-(
Ton problème vient peut-être du fait que tu es en Belgique justement.
Frog Specialities est un shop US. Donc le numéro indiqué devrait être +1... et non 001..., 00 étant le préfixe pour appeler l'étranger, et 1 le code correspondant aux USA.
Tiens compte aussi du décalage horaire, le fax est peut-être débranché en dehors des heures d'ouverture (enlève 8 à 10h par rapport à l'heure de Paris/Bruxelles. Quand il est midi chez toi, c'est le milieu de la nuit là-bas!
Enfin, en dernier recours, appelle Simi_i qui bosse souvent avec eux, et connaît peut-être la dispo de cet article.