Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait de quoi proviennent les phares installés sur le buggy vert et noir qui sont plus petit que ceux que j'ai comme sur le buggy jaune (voir photo)
Merci
Ciao
salut
cela ressemble à des phares qui proviennent de chez un fabricant de motos americaines H.D.
ils existent en 2 tailles je crois avec une diode bleu sur le dessus.
Si tu ne comprends pas le fabricant demande le par MP.
BYE
Merci les gars de vos réponses mais une ptite question est-ce qu'il y a un reglage de phares(je ne pense pas...) pour le contrôle technique car mon buggy n'est pas immatriculé en ancêtre???
P.S: je suis de belgique peut etre qu on n'a pas les mêmes critères pour le contrôle technique ou alors ce n'est peut-être pas contrôlé en ancêtre???
He là faut pas tout melanger
Non ce ne sont pas des phares harley les feux harley sont des H4
Là ce sont des phares adaptable que l'on trouve chez n'importe quel revendeur de pieces custom
Les ampoules sont speciales code phare avec des ampoules resemblant aux premieres 6 volts et elles sont grosses comme une ampoule de cligno
Pour les veilleuses j'ai perso fais un trou de 6 en haut du refecteur et placé une ampoule de 5 W a la place du voyant bleu de plein phare
Les miens viennent de chez "canard "moto trouvé sur leur catalogue Highway custom
Pour le CT je 'ai pas eu de probleme mais faut bien les regler avant car l'eclairage est plus dans le style spot que code européen
A+ combidevon 8-)