Je discutais avec un mec aujourd'hui et il me disait qu'il pensait mettre un moteur de subaru sur ça cox!!!! Info ou intox? Apparament les moteurs subaru sont des moteurs à cylindres à plat.
Je ne veux pas faire pareil mais m' a t'il pris pour un con ou pas? Je suis novice dans le domaine alors que croire????
Déjà vu, c'est faisable, ennormement de découpe mais faisable, autant de bordel que rentrer un flat d'alfa ou un corvair. seul + t'as 220 bourrin derrière après, mais faut gerffer le turbo et tout le bordel. Et autant dire que la place est plus que petite à ce niveau là. Autant oublier le coffre AV, faut caller le radiateur et l'échangeur, tout ralonger, c'est la merde. Lol autant rentrer un V8 à l'avant ^^ nan je rigole. Mais une épave de sub... bon plan pour un german.
par contre, tuyaux d'eaux sous la voiture pr aller a un enorme raidateur devant, bidouiller pour faire rentrer le turbo et intercooler sous le capot arriere mais ca se fait et y'a un paquet de sites web qui en parlent.
(plus d'infos en mp si tu veux, je m'etais interessé de tres pres a ca avant d'opter pour un bon gros Type 1 )
(en mp only, because hors charte du site, n'est il pas ?)
Tout est techniquement possible: c'est juste une question de moyens (financiers et techniques). Les américains ont même envoyé des hommes marcher sur la lune !
Ceci étant dit, ce qui nous fédère sur F4E (comme l'a relevé fdelgery) c'est la motorisation Flat4 imaginée par Ferdinand Porsche. Les motorisations Porsche 6 cylindres, Alfa, Corvair ou Subaru sortent du thème de Flat4ever: merci de votre compréhension