peut on me dire si il y a un meeting dans le nord prochainement
salut
ayant regarder un peu partout je n est pas trouver reponse a ma question alors ma question est (a t il un meeting dans le 59 ou le 62 prochainement??)
car il y en avait un a ronchin(59) mais qui a était annuler et j ai entendu parler d un meeting a berck !! a t il vraiment lieu celui ci?? si oui quele et la date de ce meeting
merci d avance
a + samuel
ok je vous remercie et encore deux petit truc j aurai voulu savoir pourquoi le meeting de ronchin a était annuler et aussi si il y a une reservation a faire pour haspre et ou il se trouve exactement ce meeting??
merci d avance
a+ samuel
salut
le meeting de ronchin est annulé because pas bcp de monde pour l'organiser 4 personnes c pas evident surtout que c t en pleine villedonc voila pkoi on a preferé annulé et je pense que le gibo n'organisera plus de meeting car on prefere rester entre potes mais nous allons continuer le rencard norauto v2 mais je vous tiendrais au courant pour ca a plus
il y a un meeting de cox et de voitures anciennes multi-marques a ROUVROY dans le pas de calais pres de lens, le 21/09/03. renseignements au 06/07/81/43/15.