Les grilles d'aération arrière de ma cox 1303 ont été retirée, les trous ont été bouchés au mastic, j'aimerais remettre ces grilles mais pour celà il faut que j'enlève le mastic qui d'ailleurs craque de partout. Boucher des trous au mastic, quel idée,...
Dans le meme style j'ai toutes les baguette de l'avant à l'arrière de la cox qui ont été supprimé et les trous bouchés au mastic, ....
Aidez ma cox à retrouver sa configuration d'origine ...
Secoues ta cox très fort ou si tu connaîs un bon sculpteur au burin ascéré... :-D
sérieusement ponçage voir brosse métalique...puis reperçage des trous de baguette!
Bon courage,
@+ :-D
Variantman
La tu verras ou sont tes trous d'origine,tu reforre le mastique doucement de l'intérieur vers l'extérieur.Maintenant si l'ancien proprio a rebouché les trou au mastique il a du faire des petits enfoncement a ce niveau histoire de faire tenir le mastique...donc vas y molo,autrement tu risque de faire tomber tout le mastique.
Maintenant si la peinture complête est prévue,fait comme il est dit audessus,la brosse de fer.
Voilà
Ben alors no prob,si il n'y a que du mastique pour reboucher les trous,un bon décappage va faire disparaitre tout ça.
Mais enlêve le avant de décoquer,...se sera moin lourd :-P