C'est un peu juste comme infos: la cylindrée c'est bien mais quel est le type de Vilebrequin : origine moulé forgé à contrepoids.
Volant moteur allègé ou pas. Quel est l'arbre à came.
Les culasses double admission simple admission, 041 044...???
Kit radiateur d'huile extérieure mais avec un thermostat? ou est placé le radiateur?
Tu parles de températures d'huile mais où est placée la sonde?
Toutes ces infos sont necesssaires afin que les membres de Flat4ever puisse te donner une réponse.
En tout cas suite à cette avalanche de questions et de demandes, je te souhaite la bienvenue sur FLat4ever.
ça c du forum :-o
g cette cox depuis 3 jours donc pas u le pemps de bien faire le tour du moteur je vais voir ce moteur de plus pré cette semaine puis je vous donne plus d'info ;-)
mé il me reste une petite question avant d'allé faire dodo je passe le contrôle technique demain ils ne vont pas me faire d'histoires pour mon moteur et mon pot??
60-70° est une température un peu basse pour un usage normal. Il faut plutôt naviguer entre 80 et 90°. Peut-être que les volets de la turbine ont été bloqués en position ouverte ? Attention dans ce cas, lorsqu'il fera plus froid.
Enfin, essaye d'écrire en Français "normalement"... les abréviation phonétiques sont pénibles à lire.