|
Petite question sur le reglage de mon allumeur
Bonjour a tous,
Voila mon petit soucis qui me laisse perplexe, j'ai refait mon allumage comme decrit dans les dossier ( bougies faisceaux, condo, vis platinée, tete d'allumeur et doigt qui vas avec), je l'ai reglé de base avec la lampe temoin et le probleme c'est que ca petarade dur voir ca demarre pas, donc dans le doute j'ai repositionné l'allumeur exactement comme avant (j'avais marqué sa position)ca demarre et ca petarade un peu moins, finalement je regle tout ca moteur en route en tournant l'allumeur degré par degré et la je tombe sur un reglage pas trop mauvais voir meme correct!! je file chez le mecano (un qui peut pas reparer la derniere pigot mais qui fait des miracles sur les anciennes ) il ecoute le moteur fais un tour avec le combi et me dis que le reglage est nikel qu'il faut plus y toucher!!
Je lui explique comment j'ai reglé tout ca, il me dis coup de chance t tombé pil poil comme il faut. Donc d'apres vous il faut que je le fasse controler quand meme au strobo ou je reste comme ca, je risque quoi (chauffe, conso,..).
Désolé d'avoir été si long mais je debute et je ne passe pas a une autre etape sans avoir bien compris.
Combi west 73 1600 AD ech std tout d'origine.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+
|