petite question et démonstration off-road au meeting de ruoms en [vidéo]
Kikou!!
ça bouge aussi en off-road du côté de l'ardèche, avec un meeting bien sympa à RUOMS.
juste à côté un bras de l'ardèche, et voilà, comment on peu s'amuser en off-road et mettre de l'animation :
**** Modération **** Je laisse la question ;-)
à ce sujet sur la dernière vidéo, on peu voir que la cox 1302 baja, est tanké en plein milieu de la rivière, pour cause de rentré d'eau dans les carbu et donc perte de puissance moteur pour "sauter de galet en galet" :-P , et à ce sujet, qqn connaitrait pas un équipement pour couvrir les filtres à air des 2 double carbus qu'il a "à l'air libre" sur sa cox afin qu'il puisse devenir aussi efficace que moi en bajabus dans l'eau??
merci pour ce petit renseignement et bon matage! ;-)
salut
Juste pour dire que pour l'avoir vu ce dimanche "EN DIRECT LIVE "c'etait terrible ainsi que le meeting en lui meme avec le cadre magnifique et la super organisation
Vivement RUOMS 2006 et bon mattage de vidéo
Re: petite question et démonstration off-road au meeting de ruoms en [vidéo]
ah, c'etait donc ça, j'ai cru que la force m'avait abandonné et que j'avais basculé du coté obscure !!! (shhhhhhhh shhhhh) bon c'est dommage a mois qu'on me donne en MP un lien ou je pourrai allé la voir ????? :-D :-D
Re: petite question et démonstration off-road au meeting de ruoms en [vidéo]
Les liens sont à mettre dans "télécharger un lien".
De cette façon, il est tout de suite retrouvable alors qu'en le laissant dans un post, au bout de 8 jours, il est perdu au milieu de 200.000 autres posts.
C'est tout simple.