Voici la petite dernière, qui n'est pas encore tout a fait fini, qui devait etre presenté au " concour Flat4ever"...
Mais je tenais a vous la presenter...
Base Bburago modèle55, si vous avez des questions sur les modifs effectuées, n'hesitez pas..... ;-)
Voila,
désolé au bout de 4 tentatives, elles ne veulent toujours pas passer...
si qqun trouve et réussit, bravo!!
Bon boulot!La bande qui traverse le toit donne un bon effet a la voiture :-o
les jantes arrières viennent d'ou?
Le volant? 356?
En ce qui concerne le concours flat 4 j'aurais voulu en connaitre la date;comment y participer;par quel biais (galerie dans vous & vos vws);y a-il des inscriptions???
Bref beaucoup de questions car en effet je compte bien présenter MaCoXaMoI au concours de maquettes!
Pour repondre a tes questions, les jantes Arrières proviennent d'une 356 BB ( ce ne sont pas les defenitives ), les jantes avants proviennent d'une Maisto, particularité elles sont retournées, " creusées " et poncée pour arriver a une jante DDS... Le volant lui provient d'une jaguar type E tjs BB.
rikeunter76 a écrit*:
salut!
j'aime biem ta réalisation et tes jantes arrières me font penser à la "lighting bug" des années 60/70
les jante avant c'est des maquettedecox ou fabrique perso?
bravo! :-D
Pour repondre a tes questions, les jantes Arrières proviennent d'une 356 BB ( ce ne sont pas les defenitives ), les jantes avants proviennent d'une Maisto, particularité elles sont retournées, " creusées " et poncée pour arriver a une jante DDS... Le volant lui provient d'une jaguar type E tjs BB.
Donc effectivemnt les jantes avants sont une production Perso, via des jantes de Maisto.
Pour l'instant sur cette cox il n'y a aucune production venat de Maki..Aussi bien pour la modif capot avant que arrière tous les Scoops sont fait dans de l'alu.
Le but final de celle-ci est de ressembler a la " Light " reste encore pas mal de boulot.. ;-)
a!!!!!!!
donc bravo car si ton but est de ressembler à la light,
le premier truc que je me suis dis c'est n dirait la light!
je sais pas si tu fait une repro exact mais je crois que la light avait les jantes rouge style 356 à l'avant aussi?et la bande était jaune non?
enfin je pinaille et c'est pas mon but!ta cox est vraiment bien !tu as d'autre réalisation ou pas?
...moi ça avance mais j'ai 15000 projet en cour qui on du mal à tous se terminer... :-( :-( :-( mais je fais de mon mieux!
aller @+