Je serais eventuellement intérréssé pour faire un petit voyage en cox à l'étranger. en 2005
Le but étant de s'éclater entre nous, visiter et rouler en aircooled.
Y aurrait t-il des intérréssé pour été 2005?
ou eventuellement lancer des idées.
(pas forcement un long voyage qui nécessite plusieurs semaine juste un petit truc sympa, visiter la belgique par exemple..) ;-)
Et ça...Hessisch-Oldendorf...en quelques jours de périple; Histoire de montrer qu'il y encore du beret basque et de la baguette sous le bras dans le mouvement VW.
Imagine un road trip depart de paris vers l'allemagne, suisse, et pour le retour, direction le vw nat' en récuperant les aircooled du sud est ?
Waouw la caravane d'enfer!! :-)
ca fait un moment que j'y pense, le lot-et-garonne est un super endroit, l'île de ré, la belgique.
Ce serait l'occasion de visiter notre pays, si il y a un vw nat's ou autre c'est vrai que serait un plus. genre la fin de la route comme recompense un petit meeting pourquoi pas
faudra juste reviser les moteurs et c parti.
mais il faut bien l'organiser
;-)
salut
j'ai deja pensé a faire un pelerinage a Wolfsburg mais y a un peu de bornes !
mais ca serrai cool de partir a plein de vw 8-)
une super caravane pour un lieu mythique :-)
Venez donc faire un petit tour dans la plus belle region de france L'alsace et ça magnifique route des vins, ou les routes sont parfaitement adapté pour nos vehicules et pour ce qui aime les beaux paysages et la bonne gastronomie.
NON je ne suis pas chauvin
Salut,
dans la sud-ouest il y a plein de meeting l'été et de tres beau paysage.
comme meeting il y a rodez , souston, le week-incox , toulouse ou flat 4 blayais , et qu'elle que autre encore
moi j'en serais avec ma 1303 si sa passe par le lot et garonne
tchao :-D :-D