Encore un petit sondage pour se faire plaisir : quel petit détail fait que votre cox soit VOTRE cox, le véhicule le plus génial qui soit, ce qui fait que quand vous entrez dedans une vague de bonheur vous envahi ? Moi c son odeur; l'odeur si particulière qui fait que c'est ELLE :-)
Moi c'est ça petite bouille, bien qu'en téhorie elles ont toutes la même mais je sais pô elles sont toutes belles mais la mienne me sourie pour ainsi dire :-D .
@+,G.
Non, c'est un tout, le fait de l'avoir trouvé dans un champs, le fait de l'avoir refait vivre, et surtout le fait de sortir de la grisaille automobilistique, avec un véhicule sympa que tout le monde connait, et QUI MET LA BANNANE!!! :-D :-P
sa couleur et ses enjoliveurs pour les cox modeles luxes, je trouve que cela fait unique et tres beau.
surtout que sur les quelques meetings que j'ai fait, j'ai vu aucune autre cox avec ces enjolivuers la. :-D :-D :-D
moi C plutot au niveau de la direction qui fé que j me sens bien ds ma 65...
qd il s agit d anticiper les virage pace ke G + d un quart de tour de jeu!!! :-D
mais le pire C qd vient le moment de freiner et que la belle fait un mechant saut sur la droite :-o du a un desequilibrage D freins!!!!
sinon son aile arriere droite blanche collé po tro avec le reste qui est bleu... :-(
Moi disons que c'est un peu comme la pub pour je sais plus quelle moderne où le mec il entend des bruits partout de tout mais dans sa voiture plus rien...
Quand je referme la portière, j'oublie tout le reste et je me dis tous les matins: "bon allez j'vais bosser ou j'me casse quelques jours au chaud...?" :-D ;-)
Le monde pourrait s'écrouler autour de moi que j'm'en foutrais... sauf si il y égratigne la peinture... alors là, je mords ! 8-) :-D