petit sondage : qui sera a SPA le week end prochain ?
petit sondage : qui sera a SPA le week end prochain ?
perso , je ni suis jamais aller ! que me recommandez vous de faire ou de preparer ? l'entree est gratuite ? :-?
Re: petit sondage : qui sera a SPA le week end prochain ?
salut, impossible pour moi de manquer Spa, s'il y a un meeting à faire dans l'année c bien celui là !!!! délire et ambiance garanti
pour l'entré, c pas gratuit, tu es sur le circuit de Spa !!!! il faut compter dans les 20 euros pour toi, la voiture, un t shirt et un petit déjeuner.
je suis de Lille, a voir dans les caravane pour faire un depart !!
a+ steph
Hello,
Moi j'y serai!
Et ce sera une première pour moi aussi...
L'entré est payante, de mémoire (et vu que je me posais la question hier, je suis vraiment pas sur des prix) c'est 25€ par voiture et 10 ou 15€ par passager. en tout cas, le prix comprend l'entré, le camping et d'autres trucs!
Je retelephonerai pour avoir les prix exact!
Bon W-E de Fou à tous ceux qui seront de la partie!!!
r@f
non je demande simplement si d'autre caravanne sont prevu .car d'apres ce que j'ai pu lire SPA et LE rassemblement a ne pas manque et comme je ne l'ai jamais fait je souhaite simplement avoir des infos ,des idees pour y aller et ne rien oublier ..
c'est vrai que le titre porte a confusion et m'en excuse ..j'aurrai due mettre plutot comme titre : SPA pour la premiere fois , que faire , comment s'organiser ? ;-)