bonjour à tous,
je suis passionné depuis toujours par l'automobile et plus particulierement par certains modèles dont notamment la Cox que j'ai toujours rêvé de posseder un jour
je pense enfin être sur la bonne voie
n'hesite pas a remplir ton profil ,tu habites peut etre a cote de quelqu'un qui pourra te faire essayer sa vw et te conseiller pour un futur achat.. ;-)
Bien venu à toi.
A la louche en regardant la photo et si tout est d'origine, je dirais 1200 de 64-65 (à cause des cligno, des baby moon et des grilles de klaxon).
Pour les papiers, première question, as-tu le N° d'immat et le vendeur est-il le propriétaire?
Si tu as le n°, tu peux retrouver le propriétaire et lui seul peut te la vendre.
Si le vendeur est le propriétaire, regarde dans nos dossiers, la marche à suivre est expliquer pour faire faire un duplicata de CG par la préfecture.
Mais il y a du travail.
Tu vas débuter dans la VW avec des gros efforts à fournir.
En espérant que ceux-ci ne vont pas t'écoeurer...
Félicitations, Joe :-)
Tu commences déjà par un modèle ancien, très prisé des amateurs! Oui, vu les poignées frigo (mais on voit pas bien!), la taille du pare-brise : on dirait bien une pré-60 (pas tout à fait d'accord avec Ledoyen, mais je peux me tromper). Les clignos sur les ailes avant sont anachroniques, mais ont dû être rajoutés, et je suppose que les feux arrière ont aussi des clignos orange dans la partie haute. N'est-ce pas?
Pour confirmer, il faudrait que tu nous dises si les montants, juste derrière la porte possèdent des flèches directionnelles (ou des plaques vissées sur la carrosserie) ou s'il n'y a rien à cet endroit, et si le tableau de bord a une grille rectangulaire (avec coins arrondis) en son centre. La vitre arrière? ovale ou rectangulaire?
Ce dernier détail ne veut pas dire grand'chose parce que les "ovales" (vitre arrière de forme ovale, jusqu'à 1956) ont souvent été retaillées en rectangle au Portugal. Parce qu'il semble que cette voiture est portugaise, non?
Alors à bientôt, et n'hésite pas à venir nous voir à Nanterre pour le rencard du 20 juin prochain.
Je parierai aussi sur une ovale(pare-brise petit format et poignée),le toit à l'air enfoncé,il semble que les ailes soient tout de meme d'origine si tu aas d'autres photos n'hesites pas
@+ :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]