Ras le bol des gars qui ne répondent pas aux "mail" lorsqu'on leur demande de préciser l'année de leur cox.Si ils veulent pas etres "emmerdés" par 50 messages qu'ils donnent des précisions lorsqu'ils remplissent leurs annonces, la moindre des choses c'est d'indiquer L'ANNEE MEME QUAND IL SAGIT D'UN VEHICULE EN PIECES OU D'UNE COQUE, a la limite on se demande si ils veulent vendre ?????
voila c'est tout pour aujourd'hui
[quote]
silverbug a écrit*:
Ras le bol des gars qui ne répondent pas aux "mail" lorsqu'on leur demande de préciser l'année de leur cox.Si ils veulent pas etres "emmerdés" par 50 messages qu'ils donnent des précisions lorsqu'ils remplissent leurs annonces, la moindre des choses c'est d'indiquer L'ANNEE MEME QUAND IL SAGIT D'UN VEHICULE EN PIECES OU D'UNE COQUE, a la limite on se demande si ils veulent vendre ?????
C'est vrai!!!
Le ras le bol peut être également réciproque devant le manque élémentaire de savoir vivre de certains acheteurs et de leurs questions.
exemple choisi : " photos + details moteurs "
(c'est un mail que j'ai réèllement reçu. ni plus ni moins!!!)
sans bonjour, au revoir, s'il te plait...
être acheteur dispense t il d'être poli
:-?
Quid également des acheteurs potentiellement interressés et qui ne prennent pas le soin de renvoyer un mail en signfiant que ça ne leur convient pas?!
Mes enfants dans quel monde vivons nous ;-)
Ben tiens justement, puisque tu es la Philippe,je proposes qu'il y est des champs obligatoires a remplir lors de la rédac des annonces,juste un minimum,l'année,le modèle, le tel ou le mail,le département, le prix , ça doit etre faisable non??? qu'en penses tu ??
Tu vois j'essaies aussi d'etre constructif :-D :-D
Maintenant face à ce type d'annonces, il n'y a qu'une sanction: ne pas lire...faute de réponses, l'animal finira bien par rectifier. Moi, je n'ai pas de temps à perdre (en "société, ça fait bien de le dire).
Je décide de lire une annonce à son titre. Les titres du style: "VDS PIECES"...je n'y vais pas.
Sauf ton respect Philippe, mais le fait de dire et de répéter que certains sont mal embouchés et manque de correction, ça reveillera peut être des vocations pour certain ou rappelera des souvenirs de l'éducation qu'ils ont reçus pour d'autres. ;-)