voilà je veux faire une cox un peu old speed - drag des années 70.
Faut-il que je laisse le ciel de toit (version luxe pas simplement le carré ) dans son jus ou que je l'enleve ?
Si je l'enleve j'ai peur de faire plus germann look.
Quelqu'un à des photos de drag d'epoque pour voir ?
Merci d'avance
salut,bonne année,je te conseille d'allé voir le site: http://perso.calixo.net/~dubois1/sachio.html
pour ma part je viderai l'interieur et installerai un arceau 3 pts.
a+ :-)
Je roule le plus possible en cox et j'aime ça...
Ton problème est une histoire de goût. Et les goût et et les couelurs amène toujours un débat stérile.
Le meilleur conseil que j'ai à te donner: procure toi le livre de K.Seumme sur le cal look. Il est bourré de photos d'époque des differents clubs et voitures. Tu trouveras les Cal Look "routier" avec leur intérieur mais les bêtes de piste de l'époque étaient en général allégées au maximum donc intérieur plus que sobre.
Réalise la voiture qui te plait, c'ets le plus important.
Pourquoi vouloir suivre des règles ? je sais que le monde de la VW ne fait malheureusement pas exception a la règle, mais laisse toi allez, fait comme tu le sent et si certain te disent « tu mélange les styles » bein c’est qu’ils n’ont rien compris, qu’ils n’ont pas d’imagination et se sentent obliger de suivre un « style » a la lettre… comment veut tu personnaliser qq chose en achetant des accessoires de supermarché et en suivant des règles ?????
Pour ce que tu sens tu te le fais et ce qui compte c'est de te faire plaisir à toi en priorité avec tes moyens et tes envies.
Pour des idées sur de vieux NITRO ou ROD ET CUSTOM des années 80 tu trouveras ton bonheur.....
allez a+ PIERRE dit papi cox burner
vintage67 a écrit*:
voilà je veux faire une cox un peu old speed - drag des années 70.
Faut-il que je laisse le ciel de toit (version luxe pas simplement le carré ) dans son jus ou que je l'enleve ?
Si je l'enleve j'ai peur de faire plus germann look.
Quelqu'un à des photos de drag d'epoque pour voir ?
Merci d'avance[/quote] :-) :-) :-) ;-)
C'est donc un choix personel qui a été pesé. Il me faut donc mainteant coler à certaines regles ( d'époque ) pour que mon projet est le look escompté.
J'ai donc effectivement choisi de suivre des regles tout en voulant avoir une cox qui sortira un peu de la tendance des cox que je croise tout les jours donc sans suivre les regles en qui se pratiques ... vous avez suivi ??!!?? je ne sais pas si j'ai été clair.
en fait pour repondre à lolo25 j'ai un arceau 6 points.
Le gros probleme du ciel de toit est qu'il est blanc et que la voiture sera noir satinée j'ai peur que cela tranche trop.
Je sais que tout est histoire de gout mais si on peut eviter de faire quelque chose de laid, c'est quand meme mieux, non ?
Salut vintage 67 si je te disais un arceau 3pts c est que se style d arceau etais très répendu dans le temps c est tout.Sinon as tu vu mon lien je pense qu il peu t aider a trouver une idée.Pour ma part je trouve qu un ciel de toit blanc ne ferais pas vilain avec une caisse noir mais comme c est dit plus haut les gout et les couleurs...
bye ;-)