pour eviter le dejaugeage et comme je ne suis pas tres sur du full flow(cause durites qui sautent et filtre qui explose que pensez vous du petit carter sup 0.5 litre avec filtre intregré ?
c'est pas mal, une bonne alternative au full-flow mais:
- la filtration n'est pas aussi fine qu'un vrai filtre, c'est plutôt une très fine crépine
- l'huile est prélevée au même niveau, donc sauf à "bricoler" une ralonge d'aspiration, pas d'aide pour le déjaugeage, contrairement au vrai carter sup
que ce soit sur le petit modèle ou sur le modèle 1.5L (qui lui dispose d'une rallonge de déjaugeage en plus cad que l'huile est prélevé au niveau du carter suppélmentaire et non plus au niveau du tube d'origine)
C'est une excellente alternative: la filtration est correcte même si comme le précise Alain celà ne filtre pas aussi fin qu'un vrai filtre à huile.
C'est une bonne alternative allant dans le sens d'un bon rapport efficacité/fiabilité.
Le modèle 1.5l ne réduit pas plus la garde au sol que le modèle 0.3L (environ 4cm)
Oui, c'est faisable de faire une petite ralonge de quelques cm.
et comme dit Loïc, c'est un bon produit.
Tu n'as quand même pas une réserve comme un carter sup, mais bon, c'est déjà mieux c'est certain.... tu veux faire quoi avec, si tu as si peur du déjaugeage ?
je ne veus rien faire de speciale avec ma cox mais vu la configue que je prepare je prefere prevoir au cas ou ... je prefere mettre qq roros en + et etre serein et sur de mon moteur en toutes circonstances
sinon mon bloc est usiné pour le full flow et c est justement pour ça que je demande avis ...