Me voila partis dans les EMIRA ARABES depuis le lendemain de la bourse de Valence ( triste de ce qui c'est passé ) mais heureux car j'y est trouvé mon bonheur ,un westy de 1974 orange nickel chrome,qui as depuis rejoins mes autres vw a toulon.
je suis donc a ABU DHABI a la recherche de traces de vw air cooled, et rien...aucunes voitures de plus de 3 ans ne circules : ferrari ,maseratti, merco,....et innombrables PORSHES .certain laucaux se souviennent en avoir vu en ville il y a quelques années...
coté porshe 911 turbo gt3,caillenne...pullulent, mais pas de traces de 911 anciennes avec leur jantes!!!! je continue a mener l'anquette...
prochaine escale l'INDE a GOA peut'etre quelques combis....
a bientot je serai de retour pour les meetings du debut de l'ete (je serai brozé avant vous)
allé a bientot...et continués a nous faire de beaux articles technique, le temps passera plus vite...
ARNAUD........ 8-)
Merci a tous encore 2 jours au emiras arabes , 10 jurs en mer , et puis l'inde et ne vous inquietes pas j'ai toujours l'appareil photo sur moi...
chaoo A+ ARNAUD.........
J'ai passé 3 semaines en inde et pas beaucoup de vw voir pas du tout !! Une d'apres mes souvenirs !!
Tu verras surtout des camion "Tata" avec des ohms sur la calandre pour porter chance !!!
En tout cas bon voyage, c'est terrible l'Inde !!
;-) :-)