personne aurais un plan de construction de sandrails?
Salut, je suis à la recherche de plan de sandrails ou buggy tubulaire, bi-place.
<BR>
<BR>si qqn à ça ou a trouvé cela sur le net, je l'en remercie d'avance pour les infos qui me seront très utiles!
<BR>
<BR>allez, ciao!
<BR>@+[addsig]
Salut yann,
<BR>
<BR>j'ai des trrucs qui vont t'interesser c'est sur.... laisse moi au moins jusqu'a ce soir que j'ai un peu plus de temps et je t'envois tout ca....
<BR>
<BR>tu vas t'eclater
<BR>bye,
<BR>
<BR>fat
Aurai tu fais une recherche dans le site avec les mots sandrail ou buggy tubulaire par hazard...........
<BR><BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>protocox</u> le 2002/04/09 à 11:39]</font>
Salut!
<BR>
<BR>oui, je suis allé voir les divers sites traitant de ce sujet, mais ils gardent secrètement les plans de constructions/dimension/astuces pour réalisé un tel engin!
<BR>
<BR>par contre, je ne suis pas allé dans forum "généralité" car je le suis régulièrement, mais ptet que ça m'a échappé!
<BR>je vais y aller!
<BR>
<BR>Sinon, séb (fatyolk), j'attend tout ce que tu vas m'envoyer avec impasience, vu que tu habites au pays du buggy tubulaire (australie).
<BR>
<BR>allez, ciao!
<BR>[addsig]
<BR>Coucou m'sieur yann,
<BR>
<BR>bon j'ai vu tes fotos sur le groupe, on a croise les memes sites, alors inutil que je te redonne ceeux la.
<BR>
<BR>Par contre j'ai d'autres liens que tu peux regarder (pas exculsivement vw....mais il y en a qd meme).
<BR>
<BR>http://www.dune-buggy.com/buggylinks/SandRails/
<BR>
<BR>Si tu veux un site avec des dimensions et astuces de montage, il va falloir cherher sur les sites perso et amateurs, la je pense qu'il y aura tout l'info souhaitee, et puis tu peux les contacter pourleur demander, je suis sur qu'il ne seront que ravis de savoir que leur realistation plait.
<BR>
<BR>a bientot
<BR>fat
<BR>Coucou a nouveau,
<BR>
<BR>J'ai trtouve un site qui vend les plans d'un sand rail pour la modique somme de US$ 20, avec frais de port et plans.
<BR>
<BR>Le sand rail est un 2 place, train avant de cox, arriere a torsion...
<BR>
<BR>18 pages de plan et qqs fotos du projet fini.
<BR>
<BR>J'espere que ca correspond a tes attentes,
<BR>si j'en trouve un aurte je te le dirai aussi.
<BR>
<BR>fat
<BR>Bon un dernier et je vais manger:
<BR>
<BR>http://www.dunegoon.org/index.html
<BR>
<BR>sur celui la il n'y a pas de plans, mais plein de fotos du montage, ca te donnera surement des idees..
<BR>
<BR>bye
<BR>fat
Voir également dans la librairie le book sur la construction d'un buggy. Il présente les chassis raccourcis, les tubulaires, etc ...
<BR>
<BR><!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.flat4ever.com/librairie.php" TARGET="_blank">www.flat4ever.com/librairie.php</A><!-- BBCode End -->[addsig]
salut!!
<BR>
<BR>merci à tous et surtout à seb!!
<BR>
<BR>je vais voir tout ça, mais pour le moment, j'ai un combi à remonter vers le haut!
<BR>il va arriver en fin de semaine ou milieu de semaine prochaine! (enfin)
<BR>
<BR>voili, les sand rails me font rêver, et je vais montrer tout ça à mon professeur de BTS qui est en train de crée un "cross car" qui lui servira à franchir des légères bosses(sinon il pète!!)
<BR>
<BR>Je vais lui montrer ce que c'est qu'un vrai buggy tubulaire près à sauter de la dune!
<BR>
<BR>allez, ciao! cruisez bien! et à la prochaine!!
<BR>[addsig]