J'aurais bien voulu savoire ci en France il y avais besoin d'un permis de conduire speciale pour tracter un plateau ?
Je suis de Belgique et je tracte de temp en temp un plateau et cela avec mon permi B,mais en France quand est-il? :-?
Bonsoir,
PERMIS E :
ensemble de véhicules de la catégorie B dont le PTAC > 3.5t ou dont le PTAC remorqué > poids à vide du véhicule tracteur.
Si en dessous permis B suffit.
mais non t'es belge donc t'a un permis belge et tu peux tracter chez toi.quand tu viens en france tu fais pas un permi français pour circuler.donc te prend pas la tete.et roule avec ton plateau. ;-) ;-) ;-)
et on repose encore la même question, vous en faites exprès ou quoi?
pour ce qui est du 2ème trou au cul, je confirme ce que dit jérome, tu pourras en avoir un autre trou.
avec défaut de permis de conduire, immobilisation du véhicule...
en plus en ce moment, ils sont loin d'être tendre sur les défauts de permis!
mouloud_one a écrit*:
mais non t'es belge donc t'a un permis belge et tu peux tracter chez toi.quand tu viens en france tu fais pas un permi français pour circuler.donc te prend pas la tete.et roule avec ton plateau. ;-) ;-) ;-)
et quand tu vas en angleterre, tu continues à rouler à droite?
quand tu vas dans un autre pays tu dois te soumettre à la réglementation en vigueur dans le pays.
sinon , j'imagine le bordel, les allemands qui roulent sans limitation chez eux sur certaines autoroutes pourraient en faire autant chez nous?