salut
Citation:
Loic a écrit*:
tout ceci entraine des frais supplémentaires alors que l'objectif est apparemment d'en faire le minimum pour le moindre coût possible.
Loic
|
ben en faite je ne suis pas la pour en faire le moins possible bien au contraire loic
:-)
mais au moindre coups effectivement pourquoi pas car c'est un moteur de secours
et le soucis avec mon metier est que le temps que j'ai pour bricoler mes VW depuis un an maintenant est tres tres court du faite d'etre passè de simple employer a responsabilitè a patron avec plein de truc auquel on ne comprend absoluement rien :-?
et donc etant donnè que deja j'ai mis pas loin de 6 mois pour ne refaire parfaitement mon moteur plus differente chose en plus de la carosserie
je voudrais allez au plus simple mais bien sur a quelque chose d'assez efficace tout de meme
et surtout aussi bien sur la cox de la miss que sur le bay
;-)
en effet passez de :
sur la cox/ d'un bon petit 1776 plus qu'onorable ;
sur le bay/ d'un tres correct T4 2L ;
a un moteur en simple admition en 1600
je ne voudrais tout de meme pas trop etre ridicule mais juste dire tout simplement ben c'est le moteur d'origine qui est stokè sur l'etagere et qui est pret au cas ou et surtout tres rapidement montable sans trop se prendre la tete
le but est quand meme d'en sortir le maximum tout de meme
amicalement