Bonjour je viens d'avoir mon buggy de puis quelques jours j'ai un peut rouler
pouvez vous me dire perf d'un 1200 vitesse de pointe (environ) car je prend 95/105 max
Sur ma Karmann '65 (plus aérodynamique qu'un buggy) je prenais sans difficulté 125 compteur et je cruisais à 110-115 sans souci. Je parle avec un moteur 1200 refait...
Un buggy, c'est plus compliqué ... c'est plus léger mais avec une grosse trainée aérodynamique et souvent des grosses godasses qui multiplient la surface de friction au sol...
mon budget!!! peut aller a 800€ car il me faut encore des jantes crome
Avant qu'il rende l'âme le 1600 sur le buggy me faisait monter à 115km/h (au GPS) soit 130 au compteur..
C'est pas énorme mais t'a déjà plus de sensations qu'en moderne sur l'autoroute à 170
Avant qu'il rende l'âme le 1600 sur le buggy me faisait monter à 115km/h (au GPS) soit 130 au compteur..
C'est pas énorme mais t'a déjà plus de sensations qu'en moderne sur l'autoroute à 170
c est sur que question sensations avec un buggy tu es servi et pas bessoin d avoir 300cv faut vraiment l apprivoisser