Et c'est repartit : pour faire suite au poste de bugster le père noël éxiste
aujourd'hui nous sommes allez chercher avec bugster une cox que l'on m'a donnée.Même si elle présente bien elle est malheureusement en très mauvais état et ne reprendra sans doute pas la route (avec cette coque en tout cas) avant un moment !!!
Malgré cela, les papiers sont en règle, et le moteur est censé avoir très peut de km (environ 20000).
Cette voiture avait été stockée dans un box il y a 5 ans et n'en n'est plus jamais ressortie :-( .....jusqu'a aujourd'hui bien sur :-D
Elle va servir de banque d'organes pour terminer le rats!!! (ça c'est du don au moins ;-) )
C'était ça ou la casse, là au moins il lui reste un petit espoir de continuer a vivre, au moins par l'intermédiaire des dons généreux de ses différents organes :-( :-)
Re: Le père noël existe, je l'ai vu : 2ème épisode
Et qd tu dis qu'elle est 'vraiemnet" abimée .... qu'est ce qu'elle a exactement?
schema classic ? lo,ngerons plancher jupe passage de roue et toute la clik ?
SALUT
YOUL a été plus rapide que moi , faut dire que j'avais de la route avant de me mettre devant le PC :-D :-D
Et oui encore une !!!!! c'est le rat's qui va etre content.
Voici la mémé juste avant le départ
Pour ce qui est du moteur , il va en lieu et place sur mon karmann , histoire de rouler rat's!!!!
@bientot
Et encore merci a toi stéphane
Entre stéphane , ça ne peux que bien aller!!!
SBZ=stephane
Youl=stéphane
Bugster=stéphane
C'est les meilleurs quoi qu'on en dise :-D :-D
BYE
salut,
pour répondre a fata : elle a effectivement toute la clique et même plus :
les longerons ne sont plus attaqués mais inexistants, les planchers (mais quels planchers ?) ce n'est pas le plus grave, le nez de chassis est plus qu'attaqué, et tous ce qui peut être resencé sur nos chers insectes lorsqu'ils ont été maltraités !!!
C'est une voiture qui a été maquillée pour la revente (il y a 9 ans) car le proprio précédent ne l'a gardée que 6 mois : juste le temps de refaire une peinture et de cammoufler les défauts, le polyester est d'ailleurs omniprésent :-x :-x
Malgré ça c'est une voiture qui a roulée après sont achat pendant 4 ans et qui est venue dans son box par la route, je pense qu'elle n'aurrais demandée qu'a demarrer mais malheureusement il n'y avait plus d'essence :-(
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Ehh !! regardez bien l'article concernant la Kiwy !!
La série spéciale "Drei Käfer auf Extratour" se compose de 3 modèles de Cox !! Parmi celles-ci, se trouve la "Konfort Käfer": c'est une 1303, disponible en couleur "RavenGrün" (c'est à dire Kiwy !) et qui possède tous ces chromes !!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
S'il y a des chance pour que ce soit une "Kiwy 1303", tenez-moi au courant svp !
Pourrais-je avoir des photos de la bébéte par mail également, pour l'examiner de plus près.
bon bin si jamais vous entendez parler d'une cox a donner et qu'elle vous interese pas penser a moi svp j'ai pas beaucoup les moyen d'en acheter une toute belle
Demandez moi de prendre des photos d'endrois spécifiques et je les mettrais en ligne.
Elle a les deux retro d'origine , la lunette arrière degivrante ( avec le bouton d'origine) , l'autoradio VW , demandez , je vous repondrais.
PAM: je t'envois des tof
@bientot
Stéphane