Génial! c'est Noël avant Noël!
après 4 ans de resto je viens de récupérer ma cox une 1303 refaite entièrement en origine, dans sa couleur d'époque bleu marathon métalisé...
TOUT est neuf: chassis sablé et restauré,coque sablée et réstaurée, moteur refait, intérieur neuf, trains roulants, etc... etc...
Depuis deux jours il pleut mais tant pis je roule, je roule... c'est fait pour ça une voiture, non?
Et comme tout est neuf,toutes les commandes sont douces et la conduite est super agréable!
allez, je tente deux photos
T'aurais pas son portable par hasard? Parce qu'il ne répond pas à mes e-mails.... J'ai commandé la même et je ne voudrai pas qu'il l'égratigne dans mon conduit de cheminée le soir du 24........
Pièce jointe 10712 Génial! c'est Noël avant Noël!
après 4 ans de resto je viens de récupérer ma cox une 1303 refaite entièrement en origine, dans sa couleur d'époque bleu marathon métalisé...
TOUT est neuf: chassis sablé et restauré,coque sablée et réstaurée, moteur refait, intérieur neuf, trains roulants, etc... etc...
Depuis deux jours il pleut mais tant pis je roule, je roule... c'est fait pour ça une voiture, non?
Et comme tout est neuf,toutes les commandes sont douces et la conduite est super agréable!
allez, je tente deux photos
Bravo et un super noel
elle est superbe et comme tu l'as dis une voiture c'est fait pour rouler
Elle est magnifique cette 1303! J'ai eu exactement la même, elle était de 1973 et j'ai fini par la donnée (sans moteur) à un pote car je ne pouvais + la garer chez moi...Aujourd'hui je regrette un peu...Garde la bien préciausement!!!