salut,
je suis en train de modifier des poussoirs (bilstein)
pour les alleges et je me demandais si les percer comme les scat serais vraiment utile et quel serais le diametre maxi ou mini a respecter
Salut Sauveur,
alleger des poussoir, il yb a plus à perdre qu'à gagner.
Si tu veux le faire, il doit y avoir un plan de Loic dans l'ancienne version de F4E, me semble-t-il.
ccc a écrit*:
salut,
je suis en train de modifier des poussoirs (bilstein)
pour les alleges et je me demandais si les percer comme les scat serais vraiment utile et quel serais le diametre maxi ou mini a respecter
merci d'avance
A+Sauveur
utile si tu dépasses les 8000 RPM avec des ressorts Chevy ou assimilés, en dessous de ces caractéristiques celà ne semble pas utile, même à moyen terme.
merci a tous pour vos reponses
pour les cotes c'est celles de loic que j'ai utilisees
le resultat et deja surprenant
faut-il polir les parties usinees? ou on peut les laisser tel qu'elle.
Loic a écrit*:
utile si tu dépasses les 8000RPM avec des ressorts Chevy ou assimilés, en dessous de ces caractéristiques celà ne semble pas utile, même à moyen terme.
L.C.
oh? tu peux me donner plus de détails sur ta pensé là...parce que j'ai des Lube-a-Lobe mais j'pe,se pas prendre 8000RPM quotidiennement avec un FK45! ai-je alors fait un achat futil? ou util?...
diosns que celà ne posera pas de problème, mais des poussoirs classiques avec des doubles ressorts et un régime de 7500 tr/mn suffisent pour un daily driver.