Il faut des alésoirs, tu peux trouver ça chez les chauffagistes, ils s'en servent pour les gicleurs de chaudiere.
Je ne suis pas pour prendre une meche, car sur les 4 gicleurs tu risques de ne pas en avoir un identique.
Sinon, tu achetes les bon gicleurs chez un revendeur, et ce sera tout aussi simple.
PS : j'aime pas les vilos chinois
Comme te le dit 1200RSR tu peut le faire avec un alesoir.
J'ai deja fait la manip sur des gicleurs de moteur fait attention il ya des problèmes de régularités sur les diamètres car il faut en faire 4 identiques
Dans mon car je n'avait 1 gicleur cela ne me possé pas trop de problème.
Autre solution que j'ai employé fraiseuse numerique à presision de 0,01 micron, il faut connaitre quelqu'un qui à ce materiel avec le mèche qui vont bien.
Le problème n'est pas forcement celui du prix. Moi perso j'ai téléphoné dans 2 boutiques qui font de la pièces carbu sur Lyon et on m'a plutôt envoyé dans le mur. J'ai quand même fini par trouver mais pour les dell cela me semble moins facile que pour les webers. De plus je ne suis pas trop sur de la taille idéal aussi avec les alésoirs je peux faire ça par étapes.
Tous les distributeurs Scara-B en ont au catalogue.
Si tu as besoin de pièces plus spécifiques, il y a John Maher Racing en Angleterre.
Le probléme lors d'un alésage de gicleur, c'est de bien le percer en ligne. Sinon, tu risque d'avoir des différences entre tes différents corps de carbus.
Si ce sont deux doubles, il y a une moulinette en haut à gauche du site : "la boite à outil Aircooled". Elle te permet de trouver un réglage de base correct à partir duquel tu pourras affiner. De 5 points en 5 points de gicleurs. Affiner plus n'est pas forcément très probant.
Sur le site des Underdogs, il y a toute la procédure de réglage ainsi que tous les tableaux pour évaluer ce réglage de base.
JMR et Underdogs sont en lien depuis F4E.