2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ...
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/03/2010, 13h10   #1
coxico vente
Membre

Inscrit depuis : septembre 2007
Question Peinture: pistolet, pétard, HVLP, LVLP ???

bonjour à tous

Je vais partir sur un pistolet:
- gravité ( le débat n'est pas la )
- buse 1.2 ou 1.4 pour la peinture? si je peint la cox... (suis artisan designer et j'aurais d'autre truc a peindre par la suite...)
- buse 1.8 pour le reste (apprêt et primeur phosphatant... )

Ensuite c'est plus confus il y a 3 catégoris et la j'ai plus de mal a faire un choix dans le prix, la fonction, la qualité

- KIT Ensemble pistolet 600cc + 125cc GK300 équipé d'une buse de1.4, 1.7, 2.0 ou 2.5mm et le mini gravité GK400 équipé d'une buse de 0.8mm.
- Pistolet Gravité HVLP buse 1.2 ou 1.4mm
-Pistolet Gravité HVLP buse 1.3,1.4,1.5 ou 18mm
-Pistolet Gravité LVLP buse 1.3 ou 1.6 etc...
-Pistolet Gravité HVLP buse 1.2 ou 1.4

On retrouve tous c'est pistolet et leur caracteristique a des prix trés différent. (a titre d'exemple) sur ce site dans la méme page :
http://www.centrale-du-carrossier.fr...atindexpi.html

je recherche un pétard de bonne qualité en restant dans le raisonable.
Et là ! je suis ouvert à tout vos conseils

(ps peinture final poly ou acrylique ça depend si je fait ou pas. J'aurai un compresseur 150l )
coxico vente est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 17h45   #2
coxico vente
Membre

Inscrit depuis : septembre 2007
Pas d'opinion a savoir si je part sur un classique ou sur un hvlp ?
coxico vente est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 19h15   #3
drag1302
Membre

Inscrit depuis : octobre 2006