-preparation..(bosses) ...et moi yen avait pas mal
-aprret antirouille
-apret garnissant
-peinture metaliser
-remontage des elements ( portes, capots, ailes, vitres et pare brise)
2 mois de travaux
c sur que ya moyen de trouver moins cher...mais perso c ce que jai trouver de mieux, tant au niveau temps que prix....
est ce que tu peut remplir ton profil.... ca te permettra peut etre de recevoir des adresse de peinture... et meme pour le reste .. c plus sypa de pouvoir se localiser.... ;-) ;-)
tu le sait peut etre deja... mais le noir est la couleur ki necessite la meilleur preparation ...le moindre defaut te saute au yeux sinon....
pour ce qui est du prix... je n'ai pas de connaissance dans le monde des carrossier.. et je voulais un trvail bien fait ..... la qualité ca se paye.... si c'est pour meetre 5000 frs et recommencer dans 1 ans ca me bote pas plus que ca !! :-D
j'espere que tu trouvera ton bonheur chez les peintres !!!!
Salut,
J'en profite un peu pour demander si qlq aurait un plan sur la peinture (le produit)
et si surtout il peut en faire profiter qlq d'autre !
Nous, sur un Combi, on s'est donné 3 semaines mais
on cherche de la peinture pour pô trop cher !
N'hesitez pas, nous en faudrait 6litres en deux tons !
Ben la mienne va bientôt en peinture , il y a toute la préparation , l'apprêt et la peinture avec un polisage et lustrage finale . La couleur est unie avec un métalisée . Il mets 1 mois pour la faire et il me prends 1800 € . En plus il viens la chercher .
@+ et bonne chance
Philippe
et la peinture (unie reference VW)
reste a ma charge et a mes muscles le poncage et le remontage.
c'est un professionnel qui m'a fait ca pendant son temps libre :-D
Un petit conseil ne néglige jamais la qualité sur le travail effectué sur une peinture il faut parfois faire des sacrifices et il vaut mieux dépenser un peu plus pour avoir de la qualité. Nos VW sont fragiles et la principale protection contre les ravages du temps c'est la peinture.