j ai un combi bay windo équiper westfalia je veux le peindre orange en bas et blanc le haut mais mon probleme ces l interieur si je dois faire pareil ou non j ai pas idée merci
bonne question, je serais à ta place, je ferais l'intérieur tout blanc ---
comme ça, si un jour tu veux changer de teinte (quelle que soit la teinte)
tu peux toujours...et encore..
+a
Au-delà de l'aspect pratique (2 tons pour l'intérieur, c'est beaucoup de travail), sache que les Westy qui bénéficiaient de l'option "2 tons" étaient basés sur la version blanche, sur laquelle un voile orange était ajouté. L'intérieur était donc tout blanc.
je confirme, le mien était orange et blanc, il a reçu uniquement un voile blanc sur le bas ( l'ancien proprio devait trouvé ça moche), mais l'intérieur est bien blanc.
moi aussi , j'aimerai le repasser en 2 tons.
bon courage
@+
thanksferdinand a écrit*:
Au-delà de l'aspect pratique (2 tons pour l'intérieur, c'est beaucoup de travail), sache que les Westy qui bénéficiaient de l'option "2 tons" étaient basés sur la version blanche, sur laquelle un voile orange était ajouté. L'intérieur était donc tout blanc.
D'accord avec la "Bible vivante du Kombi".
Moi, je m'étais renseigné. Le temps que je fasse remonter l'information au peintre...le déli était consommé ! Il a cru bien faire ! Cela étant...ç'est beau !
La grille est orange aussi, dans ce cas. Ce qui n'est pas le cas sur le mien, puisque le ton orange a été barbouillé par le propriétaire d'origine (je l'ai acheté en 1ère main) et il a oublié la grille!.
J'ai fait un westy split de 67 en deux tons (turquoise et blanc) il y a quelques années ; j'ai aussi fait l'intérieur en deux tons (il faut dire qu'un split est moins habillé intérieurement qu'un westy. Et bien crois-moi, c'st un boulot de fou !!! Je ne le referai pas aujourd'hui !!