Voilà étant novice j'ai du mal à remonter mà pédale d'accélérateur.
J'ai acheté un kit de réfection, mais bon pas de schéma, donc un peu galère.
J'ai déja trouvé quelque schéma mais j'ai du mal à lire et a comprendre le sens.
J'ai une piece qui forme un genre de S qui doit relier normalement la pédale au pédalier mais je sais pas dans quel sens elle va, et si le ressort et les rondelles qui lui sont destiné se fixe en dessous de la pédale ou au niveau du pédalier?
De plus si je fixe mon S sur le pédalier je vois pas non plus ou je fixe mon cable d'accélérateur?
Donc si quelqu'un pourait m'expliquer, et si il a des photos, je suis preneur!!!
Salut, il y a un article dans "VW tech" numéros 25 qui traite sur la révision de la pédale d'accellérateur .Mon scanner étant en panne je ne peut pas de donner de photos mais il y a bien quelqu'un d'autre qui va pouvoir te le faire .
Bonne continuation et A+
PS: Si tu as l'occasion d'acheter la collection "VW tech" fait le car elle est très utile pour tout les travaux que l'on fait sur nos VW (au quotidien et les trucs plus poussés).
OK merci de l'info.
Je vais regarder si je peux l'avoir mais...
si quelqu'un peut me scanner ou en faire des photos je suis preneur!!! => MP
(C'est les modos qui vont pas etre content!)
Merci
Dernière modification par ecko70 05/11/2007 à 12h48.
ok d'accord, pas mal le schéma, mais la pièce 34 vient bien se fixer sous la pédale dans l'espèce de languette percé de la pédale? Mais alors a quoi sert la deuxieme???
Et je vois pas trop bien ou s'atache le cable d'accélérateur? sur la pièce 12?